Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Plagiat

Une fois n'est pas coutume, je vais copier la Colchique . T'façons je lui ai déjà volé un prénom de fils et des dizaines d'idées, je suis pas à un ado près . Et pis c'est pas de ma faute, j'ai le même à la maison .

l'ado : mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

la mère revèche : Quoi ENcore. Ouaiche, c'est comme ça,  mi chsuis pô sympô, quand on me dérange.

l'ado : tu peux me coudre une pochette?

la mère : Nan! j'peux pas, chsuis occupée là. Et puis ça me plait pas .

Dark l'ado : pffffffffffffffff*

La mère :  ...

L'ado mutant : Alleeeeeeeeeeeez seuuuuuuup, ma petite maman chérie , c'est pour ranger mes pokécartes.

rhaaaa, le fourbe, il me prend par les cartes pokécons ..

la mère : Mmm, je vais voir ce que je peux faire

l'ado : Rhaaa t'es trop sympa

la mère : mhmmm, c'est pour qui? Louise ou Camille.

l'ado à vapeur: pffffffffffff, t'es lourde, c'est pour Simon, je te rappelle que tu me conduis à son anniversaire cet après-midi.

La mère un rien déçue, se console avec le tuto de la magic pochette de Colchique sauf que la bandoulière "ça fait trop fille", alors elle la remplace par un grand coulant qu'elle fixe au dos de la pochette pour que Simon puisse l'accrocher à se ceinture.   

Ben non, toujours pas de photos ... je sais c'est con un blog sans photo, mais l'APN s'en fout, il est parti visiter le vaste monde. Ne sait quand reviendra rangera ses affaires.

Publicité
Commentaires
M
merci AZ, tu me consoles, là ... mais quand même ... ou alors faudrait que je sois une Zola de la déscription couturesque, ce qui est loin d'être le cas ... 'tain je suis vraiement pas prête pour la bob'ac !
A
Comment ça c'est con un blog sans photos? au contraire, du coup, on la fantasme, on la rêve, on la recrée oniriquement cette pochette; moi je dis: pas de photos ça crée un vrai horizon d'attente chez le lecteur (bon, OK, moi je ne sais pas mettre de photos, mais bon...)
S
Ben t'as raison ... d'ailleurs y quelqu'un qui a du se dire la même chose car plus j'y pense, plus je me dis que je me le suis fais voler dans mon sac , un jour de cohue chez le rio du brico ....
C
je peux même pas t'accuser de copier, j'ai pas de preuves sous les zyeux !!! ;)<br /> finalement, le meilleur ami de la blogueuse, c'est son APN (Absent Par Négligence !)<br /> Oui, madame, je remue le couteau dans la plaie ! parce qu'il n'est pas admissible de coudre sans son APN !! voilà
Publicité