Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Mieux qu'une télé

Ah que n'ai-je retrouvé mon APN, je pourrais vous montrer les pingouins, du plus petit au plus grand  scotchés au hublot du nouveau lave-linge . A coup de "pousse toi de la je vois rien", "nan mais là c'est mon tour de mettre le pied pour voir si c'est chaud", "mamaaaaaaaaaaaaaaaan , y veut pas me laisser la place", "hé les gars,v'nez voir,  ça y est ça coule dans la baignoire !"... et j'en passe.

Ca fait une semaine que ça dure, ils sont toujours aussi fascinés , pas possible de mettre la table "on regarde le film du linge" . PAs possible de se laver les dents, "on regarde le film du linge " . Pas possible d'aller au lit. Pas possible de rien en fait, ils ont toujours peur de rater la fin . Dès fois que ca changerait , on ne sait jamais .

Les plus jeunes redoutent encore le moment ou tout va sauter après le bip et courent se cacher dès que ca tourne un peu vite . Merci le collégien. Pourtant à raison de trois machines par jour - ouais même à huit kilos, je fais trois machines par jour, merci la gastro ! -  On aurait pu croire qu'ils se lasseraient . Ben non, ils ont même appris à trier le linge et choisir le programme, juste pour le plaisir de mettre la machine en route eux mêmes.

Je rêve !

Publicité
Commentaires
S
t'as qu'à voir, LE pingouin a fait une lessive tout seul sans que personne ne lui demande rien du tout. Si ca marche avec les ados de 38 ans , tu vois ce que je veux dire ...
M
Et donc je disais,(la machine a bouffé mon commentaire, non mais ho!) viiiiiiiite il faut que j'aille m'acheter un new lave linge! Tu penses que ça marche pour les zenfants de trente et quelques?
Publicité