Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2011

spéciale dédicace

A ma couisine Jeanne

Au départ, on a douze pots de confiture soigneusement étiquetés, joliment empaquetés par moyen fils, déposés préventivement au centre de la table ...

On est fière de  sa modeste participation au marché de Noël de l'école son exploit . 

confitures

Mais la fierté est un vilain défaut. 

Et fort heureusement, bébé Bonbon qui est plein de ressources, ne laisse pas sa maman y succomber trop longtemps ...

confitures2

Rendez-moi mon presse-purée !

 

Publicité
Commentaires
S
Cet incident est arrivé il me semble le lendemain de celui-là : http://chezmacousinejeanne.over-blog.com/article-j-ai-failli-etrangler-mon-enfant-91873025.html<br /> <br /> Comment ne pas penser à toi ;-)))
C
Tu insinues que j'ai insinué que les enfants c'est pfffffff parfois ???<br /> <br /> Merci So pour la dédicace que je découvre presque 6 mois jours pour jours après...<br /> <br /> Je m'abonne !
Publicité