Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Le tirage de Noel

Le tirage au sort de noel ne se limite pas aux enfants . Les adultes aussi se tirent entre eux. Je sais c'est lourd, mais faut bien que quelqu'un la fasse . Et puis franchement, le  comique de répétition  c'est tellement drôle ! Chaque année, on peut faire la même blague archi fine . Et classe. Pourquoi s'en priver ?

Pour ma part, plutôt que tirer, je pêche. Ainsi donc, j'ai eu l'honneur de pêcher mon beaufrère. Lequel ? Celui-là même qui a tiré le pingouin  et qui va me l'emmener au stade de France le mois prochain ... Pour me venger le remercier d'une telle initiative, je lui ai cousu un gilet de jardin très sexy papy  pratique  !

giletdejardin

Presque 100 pour cent récup - les outils sont neufs quand même- à partir d'un manteau à moi et d'une chemise du Pingouin.

Publicité
Commentaires
S
Sexy papy n'a pas encore eu l'occaz d'aller au jardin depuis que le voilà si bien equipé. Mais j'ai hâte!
S
Disons que j'ai fait d'après le modèle des IPE que j'avais en tête. Pour les mesures, j'y suis allée à la louche : plus petit que le Pingouin , plus grand que papa. J'ai taillé d'après les deux vêtements que j'avais et zou. <br /> Bon maintenant, je n'ai pas vu la bête portée. Si ca se trouve c'est affreux !<br /> <br /> pour les images je ne sais pas trop comment faire ... choisir la plus jolie photo à chaque fois? Ca veut dire choisir alors??? difficile excercice pour moi ;-)
T
oh.... elle a osé ! enfin bon, ça reste dans la famille ! ;-)<br /> <br /> J'imagine que s'il est jardinier il a apprécié le côté pratique de ce gilet. Tu fais ça sans patron, toi ?<br /> <br /> Sinon, je trouve qu'on ne voit pas très bien tes réalisations quand tu fais un montage comme ça, j'ai beau agrandir l'image, ça reste petit (et ne me réponds pas que je n'ai qu'à acheter un ordinateur avec un écran plus grand...)<br /> <br /> Bises amicales !
Publicité