Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Tadaaaaaam !

Ouais, je sais, c'est con un blog de bidouillage sans appareil photo -  nan AZ, je suis définitivement pas assez douée en littérature pour donner quelque illusion que ce soit par le simple pouvoir de mes mots - mais, il se trouve que ce n'est plus un blog sans photos .

Hey voui .

Le pingouin, pris de pitié, qui voulait quand même avoir quelques photos des ses enfants à regarder sur ses vieux jours , m'en a offert un pour ma fête . Je suis trop honteuse contente !

Alors champagne pour tout le monde, voici ce qui m'a tenue éloignée de la mac depuis quelque temps :

chambreluccome

LA  Chambre du grenier.

Que c'est Moi qui l'ait fait presque toute seule ! hevoui madame, j'enduis, je ponce, je perce, je scie et même je pose un parquet flottant, et ça, ça calque !!!

Nan, le lambris au palfond c'est pas moi , je suis trop naine. les lumières non plus . Je sais pas dans quel sens va le courant.

Les raccords pourris ? c'est moi? ah bon??? c'est sûr ça?

Qui a dit que je ferais mieux de me remettre à la couture? 

Au passage, on admire les lits faits au cordeau,  les jeux parfaitement rangés et les magnets bien en ordre sur le mur ....

Publicité
Commentaires
S
j'aurais adoré ça !!!
C
En fait, pour de vrai, t'es un mec ?
M
Bravo!<br /> Chapeau bas, Madame!<br /> Beau boulot!!!<br /> Je suis impressionnée, surtout par l'ordre;-)<br /> Bon. Et maintenant qu'il a un petit frère, ton APN va ressurgir, logiquement...
N
Super!! <br /> Je suis rentrée d'Italie donc je pourrais bientôt venir voir cette belle chambre ;)<br /> Bisous!!<br /> Nath
Publicité