Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

Un de plus ...

J'avais juré mes grands dieux que ce serait non. De toutes façons, nous étions bien assez nombreux comme ça, et puis où allait-il dormir ? Et pour partir en vacances, comment ferions-nous?  Il n'y a déjà plus de plus de place dans l'auto . 

J'ai accepté de le regarder juste pour faire plaisir à Jeanne et Chloé. Cinq minutes et on s'en va. 

Il n'a pas fallu trente seconde à la petite boule de poils pour me faire son regard de chat botté .

Et se faire adopter. 

Je vous présente Chips, le 8ème pingouin. 

P5160013

Chips adore manger les patrons, jouer avec les bobines, se coucher juste sur la pièce à épingler, et sauter sur mes genoux en plein virage. 

Qu"importe, j'ai tout de même réussi à coudre cette petite tunique pour remercier sa première maman. 

chloe (2)

Patron agrandi en 12 ans de la tunique raglan des IPE

Tissu de " coté tissu" à Valenciennes

 

Publicité
Commentaires
C
finalement t'habites valenciennes ???<br /> ici, on a commencé une collection de chats quand on est arrivés à la campagne, et malheureusement,faut pas compter sur la route pour réguler l'espèce.....<br /> en revanche on peut compter sur moi pour faire un remake du petit poucet (en plus les chats n'ont pas de poche, peuvent pas semer des petits cailloux ...)
Publicité