Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Autour de la poche

Il y avait le manteau.

 manteausibylle

Patron maison, imaginé juste pour ma filleule chérie , 

Tissu de Chez Toto à Cambrai

Et beaucoup, beaucoup beaucoup d'amour. 

Et pour rendre à Cécile, ce qui est à Cécile,  l'étiquette qui va bien, c'est à elle que j'ai volé l'idée. 

Oui, un jour j'arriverai à lui voler ses raccords aussi , mais pour l'instant vaut mieux pas trop se pencher sur les détails. 

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui, c'est ça qui est bien avec l'Amour, c'est qu'il n y a pas de pb de lignes et de carreaux à l'équerre !
C
tu m'as pas volé l'étiquette !! je m'appelle pas Sybille !!<br /> tu couds super bien l'amour !! c'est raccord ! m'aime que ouais !
Publicité