Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

C' est dans la poche ...

QU'est le Hic ... 

Je suis incorrigible, j'ai beau râler, menacer de ranger Estelle à tout jamais pour me punir de ma nullité, décréter que vraiment , je ne suis bonne à rien qu'à faire des jolis torchons pour la cuisine. J'y reviens. Et j'essaye de faire mieux que la fois d'avant. 

Qui sait à force peut-être ? ( j'arriverai à la cheville de Madame Chonchon de Peut Mieux Faire )

Ok, soit je suis complètement mazo, soit j'ai fini par adopter le concept de ma chère Manon , qui a valu son nom à ce blog. " mais Tantine, au moins on sait que c'est fait maiSOn ". 

Ci dessous donc, le tissu à la coccinelle, en passe de devenir une poche passepoilée à rabat - mazo je vous dis - 

P2200063

Qui l'est effectivement devenu . AVEC  la petite touche  maiSOn . Comme ça,  c'est fait et c'est signé. P2230083

L'autre poche est droite Dieu ( de la Machine à coudre ) merci. 

Mais l'ensemble du vêtement ne sera visible que lorsque sa propriétaire aura pu l'essayer. 

Publicité
Commentaires
S
J'ai triché, je m'ai aidée d'une super antisèche que maman m'a offerte pour mon anniversaire : le bouquin burda. Clair et bien fait. Une mine !
L
Jamais fait de poches passepoilées !! je t'admire !! pourtant je suis maso !
Publicité