Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

Le gilet de papy , épisode 2

LE gilet a fait des envieux. Naturellement. Mais je n'ai pas le temps de tricoter un second modèle identique au premier , il faut que je leur maintienne le pistolet sur la tempe pour qu'ils se tiennent tranquilles à table, et ça m'occupe un peu les mains. Nan, je blague. En vrai j'ai perdu mon papier avec les explications, et je n'ai plus de laine bleue marine, et aussi j'ai commencé un autre tricot .

Brefle, pour Luc, il FALLAIT un autre gilet de papy bleu marine et aussi bleu clair... 

Le modèle des intemporels n'est plus à présenter, en lainage bleu marine et tissu à carreaux bleu clair de chez Toto, il a séduit on bonhomme qui dormirait bien avec s'il le pouvait. 

gilet_luc

Publicité
Commentaires
Publicité