Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Le gilet de papy

A mes heures perdues quand les enfants sont à table, et que je dois m'occuper les mains et l'esprit pour ne pas en passer un par la baie vitrée  , je tricote des trucs qui ne font pas mal à la tête et qui vont vite et qui me servent de monnaie d'échange : si t'es pas sage, ton pull sera jamais terminé, tant pis pour toi . Je sais c'est MAL . 

Ce micro gilet m'aoccupée une bonne semaine. Il faut dire  que le 3 ans en  5, sans manches, et en un seul morceau,  ça va vite. D'autant plus que le biquet n'a jamais voulu que je couse les boutons . 

gilet_C_me

Laine bleu marine de ma réserve, aiguilles n°5, modèle maison. 

Le bébé bonbon ne veut pus quitter son petit gilet, même si son papa se demande si ça ne fiat pas un peu grand père quand même ... 

Publicité
Commentaires
S
@Telle: je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu les dis, c'est vrai de celui-ci en particulier. C'est peut-être pour ça qu'il aime tant son gilet de papy ;-)
T
oh les petits sont de vrais grands-pères, maniaques et névrosés quand on change leurs habitudes... alors un peu plus ou un peu moins !
Publicité