Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Tourner bourrique !

Ah, les jupes qui tournent ...

En voici une tournée pour l'école . Cinq jupettes rouges cousues non sans mal - cette fois c'est Estelle qui fait la tronche,et vas-y que je bloque, et que je t'emmèle les fils et que je te flingue ta canette en mois de deux .. pff, quelle rancunière.Tout ça parce que je lui ai préféré la perceuse  pendant trois -lonnnnnngs mois- malheureux petits jours . Et puis elle boude parce que je m'occupe pas assez d'elle, elle veut aller au spa des MAc, nan mais je vous jure.

jupesgs

jupesgs__2_

Jupes rondes elastiqueés  à la taille . Parton élaboré à partir d'un modèle fourni par la maitresse et d'une assiette à dessert .

Et bien sûr les finitions " homme made" ... faudrait tout de même pas se prendre pour une star de la couture ma bobonne dame .

jupesgs__3_

Publicité
Commentaires
M
Elles iront grossir le stock de déguisement chez les fillettes en question!<br /> Enfin chuis bien contente qu'ils ne me connaissent pas trop à l'école, moi!
T
oui enfin je ne vois pas l'intérêt de sa casser la tête pour des jupes portées dix minutes ! si ?
Publicité