Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Petit Lien

Depuis qu'elle s'y est remise, les ouvrages tombent de ses aiguilles les uns après les autres.

Sur une commande de sa préférée, elle lui avait tricoté un joli GRR vert anis tout poilu, trop doux  ... Sauf que le gilet est trop grand pour l'interessée et que c'est moi qui le porte - je me suis fait gronder  - m'en fiche, il est trop doux ce gilet, on va pas le laisser moisir dans l'armoire en attendant que Mademoiselle soit plus gironde. 

Elle avait tellement aimé ce modèle que dans le reste d'une couverture, d'un châle ou d'un burnous, je ne sais, elle l'avait refait. En plus petit. Elle cherchait une petite propriétaire pour que le petit rien ne reste pas dans ses paniers en attendant d'éventuelles futures et hypothétiques arrières petites filles. 

J'en avais une sous la main. 

Pendant les vacances, j'ai cousu une  petite tunique pour compléter l'ouvrage et voilà qu'à nos deux petits riens,  nous allons habiller une petite Pounette qui recevra bientôt le tout dans sa boîte aux lettres. 

tuniqueetgilet

Le gilet tout nu faisait triste mine, il lui manquait finalement ce petit Rien qui finit la tenue. Aucun des boutons que j'ai proposés ne lui seyant,  j'ai fini par bricoler un lien assorti  . Le gilet se ferme par un noeud noeud tout mimi. 

gilettunique2

Gilet à rangs raccourcis, modèle du livre " petites pièces et accessoires" de la droguerie, taille 4/6 ans. 

Laine du marché d'Anzin.

Tunique à encolure arrondie des IPE , taille 4/6ans .

Piqué de coton blanc Toto Cambrai  et imprimé fleuri de "Côté tissu" à Valenciennes. 

 

Et tout cela est parti à .... 

Publicité
Commentaires
Publicité