Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Tantine gâteuse

Les enfants de mes soeurs, sont les plus beaux et les plus gentils enfants du monde - juste après les miens bien sûr- non je ne suis pas complètement gaga  de mes neveux- alors bien sûr quand j'ai su que Noé révait par dessus tout - et même dans le train - de posséder une robe de chambre, je n'ai pas pu m'en empêcher . Pardon Marie, le prochain  Lille Biarritz sera en robe de chambre ou ne sera pas ;-)

juin2209030Eponge bleu marine et chemise recyclée de papa , patron des Intemporels pour enfants ( le burnous)

Publicité
Commentaires
T
D'un autre côté, l'éponge absorbe aussi la sueur ! Et l'amour absorbe la soeur de la maman...<br /> <br /> (hum hum pas terrible celle-là)
S
génial ! objectif atteint ;-)
M
Et quel succès!<br /> Ce matin il est descendu fier comme un pape avec sa robe de chambre et ses chaussons, de toutes façons il ne veut plus mettre que ceux de tantine. <br /> La robe de chambre il a finalement consenti à la retirer vers 11h00, rouge comme une tomate et trempé de sueur vu qu'il faisait quand même super chaud malgré la pluie battante. <br /> Il est ravi, merci tantine!
Publicité