Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

Journée de fout...

Cécile, juste pour toi, le reportage photo de l'après-midi. 

Le jeu du jour* - au 100ème billet, paraît que c'est bloguistiquement correct - Consiste à compter combien de jupes bleues et blanches j'avais cousues. 

Pas de photos de moi hystérique et peinturlurée en bleu dans les gradins. 

 Nos tio's  sont allés en demi finale , et nos Footdbohneur  sont allés en demi finale, pour les uns et en finale pour les autres. 

 

* Ben non, y a rien à gagner 

** Ah , c'est pas comme ça qu'on fait si on veut de la visite et des coms ?  

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh so, moi aussi c'était une blague : je suis une super mauvaise copine bloguesque ....je relaie (relaye??? question à la prof...) jamais les infos........<br /> inscription, apparemment t'as trouvé ...
S
@ Cécile et Marquiz et Cousine: ben non j'suis pas sur les photos ! je joue pas au foot moi mesdames. En fait il y avait des photos des tribunes où on voyait trois ou 4 godiches en jupe bleue et blanche, mais il y a eu du tri sans doute depuis ;-)<br /> <br /> @ marquiz : pfff, beaucoup trop compliqué pour moi.Préfère rester nature, tant pis pour les comm ;-)<br /> <br /> @ Cousine Jeanne : En vrai c'est une blague: j'aime pô les concours, je joue jamais , je suis un schtroumpf grognon en somme ;-)quant à s' inscrire, où? Quoi? Comment? De kes?
C
bon alors j'ai attendu , et regardé pas mal de photos, mais pas attendu suffisamment sans doute et n'ai pas paerçu l'ombre d'un ourlet de jupe de pom pom girl.....<br /> je t'aurais bien fait de la pub pour ton jeu sur mon blog mais bon si c'est truqué en plus qu'y 'a rien à gagner ...........<br /> comment on s'inscrit chez toi ??
M
ah....non, c'est pas comme ça, Cécile a raison.... faut publier une photo de l'objet à gagner et demander de la faire passer sur les blogs pour valider l'inscription, s'inscrire à la newsletter aussi.... il y a des règles strictes....sinon bah voilà, pas de cadal gratos à gagner, pas de com' de la part de tes fan'....<br /> <br /> <br /> mouhahaha<br /> <br /> bon et puis moi, j'ai même pas compris la question car je n'ai pas vu de jupe sur le terrain!!!!<br /> <br /> courage.... il y a sans doute des blogueuses plus astucieuses que moi.
C
j'ai agrandi les photos et je t'ai pô vue !!!!<br /> fais gagner ta jupe !!!<br /> A moins que tu ne veuilles la remettre ? t'as un dîner de schtroumpfs prochainement ?
Publicité