Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Foot'bonheur

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? 

foobbonheur

Oui, c'est bien ça ... 

Je me suis fabriqué un déguisement de pompomgirl . 

Pour demain. 

Dimanche. 

Au lieu d'aller à la messe. 

Enfin presque. 

On ira à la messe Lundi, avec tous les confirmands du diocèse, demain, on ira défendre les couleurs de notre paroisse, faire la fête,  sur la pelouse du stade Nungesser . 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et au fait nungesser ce serait pas valenciennes non ??? (j'y ai habité 4 ans)
C
j'adore les carreaux de iment du sol moi !! <br /> et c'est vrai qu'on s'attend à voir la pom pom girl en action quand même !!
C
ah !! j'adore ton titre !!!! (plus que le foot !)<br /> je veux une photo de toi dans les gradins, avec des rayures bleues sur le visage !
Publicité