Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Ah, les vacances

En toute bonne prof de collège qui se respecte, je suis officiellement en vacances depuis le 1er juillet  ... 

Alors bien sûr ranger mon casier après seulement  trois mois dans le même établissement ne m'a pas pris trop de temps .

Je sais , à "prof" on asscocie automatiquement "temps" , "vacances", COOL quoi. 

Alors comment expliquer que le 2 Juillet  au  matin ma maison ressemblât à ceci ? 

 

derniere_semaine

Voui, vous pouvez vomir. Moi je me suis retenue, c'était assez crade comme ça. 

Vacances mon oeil. 

EN plus samedi on avait un over-programme, j'ai déja oublié quoi, des travaux je pense et aussi des courses à faire à droite et à gauche, une soirée d'adieu à ma soeurette, mon beauf" et mes neveux d'amour, samedi soir et  Dimanche idem, avec après-midi  d'adieux à des copains qui quittent Valenciennes.

C'est comme ça le Nord, tu brais quand t'arrives et tu brais quand tes amis se barrent ... 

Trois jours de rangement et d'exploitation de pingouin, et de travail acharné de la fée du logis , elle est juste magique, mais je la prête pas, sinon après elle ne voudra plus venir chez nous, les vacances peuvent enfin commencer.  derniere_semaine1

Je sais , lundi plus trois, ça fait hier, mais comme dirait le Collégien : " le 4ème Jour Maman vit que ce qu'elle avait fait était bon, et elle se reposa. C'est dans la Bible, son doudou." 

Doooonc, en principe, 

puisque

1. Je suis en vacances 

2.  Le collégien est chez ses grands parents, bénis soient-ils

3. La presque Collégienne est en camp Jeannette

Je devrais - je tiens au conditionnel - avoir le temps de sortir mes vieilles photos des tiroirs et poster mes dernières oeuvres, le mois de juin a été assez fertile en la matière - ben oui, je n'avais absolument rien d'autre à faire -. Quelques nouvelles aussi . L'espoir fait vire n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
M
Vive les familles nombreuses !<br /> Chez moi il n'y en a que 2 mais c'est quand même comme sur tes premières photos, ou presque... alors que je ne travaille pas !
S
Cousine Jeanne: ben j connos ren, alors j peux pô dire si c est çô ou pô ;-)<br /> Les livres penchés, c'est pour éviter de traumatiser Complètement les enfants, faut bien qu'il reste un peu de bazar n'est-ce pas?
C
j'ai essayé de m'inscrire avec le flux RSS des messages, c'est ça ou quoi (ou kwo plutôt)<br /> Quant à la tornade blanche , c'est pas mal mais dans une bibliothèque, on voit bien qu'il y a des livres penchés....ça fait pas net ça ....dommage, ça ruine tous tes efforts...(avant dernière photo de la dernière ligne)
Publicité