Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Du nouveau chez les Sossettes

Le problème avec les sosettes, c'est qu'ils sont tributaires de mon stock de célib' et que là,  on arrive à du gris moche, du vert pas beau ou alors des fleurs, des rayures , des pois et que pour faire un doudou qui ait un minimum de dignité, ben ça le fait pas franchement . Par ailleurs les bébés autour de nous sont plutôt des filles ces derniers temps .

Que faire alors?

Bazarder mon stock de chaussettes célibataires qui ne peuvent plus rien pour personne .

Inventer un nouveau doudou, spécial fille .

fouiller dans mes sapeus, dégotter un morceau de ouatine, une pelote de laine,  quelques chutes de tissu joli et du fil à broder.

M'armer de courage et de patience - ah les cheveux !!!!

Et pour ses trois mois, pouvoir enfin offrir à Charlotte son doudou Sossette revisité .

doudoucharlotte

Publicité
Commentaires
Publicité