Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Ah ces trousses !

Pour  ma filleule , une petite trousse fleurie, coupée dans un bout de liberty offert par Belle-maman il y a bien longtemps.

troussesixtine__1_

On regarde la trousse, hein, pas les tâches sur le canaprout , fussent-elles assorties à l'ouvrage !

Patron des IPE, idée du feston empruntée à la Colchique.

Publicité
Commentaires
S
Ben c'est que la plupart du temps j'imagine que je pourrai faire comme-ci ou comme-ça , je vois le truc dans ma tête et je suis obligée d'attendre d'avoir le temps de fabriquer. Je me balade chez toi, et hop, je l'ai rêvé,Colchique l'afait ! Alors après bien sûr, je cite mes sources ;-) le contraire me semblerait malhonnête. <br /> <br /> Mais patience, la prochaine création je ne lai encore vue nulle part...
C
Ben dis donc, on va croire que je suis ton gourou !! ;)<br /> Si tu veux faire d'autres trousses, doublées et zippées, j'ai un tuto en préparation...
Publicité