Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

So '7

Dans une famille nombreuse, l'augmentation de la recrduescence des pieds est - en pricnipe - propotionnelle au nombre d'habitants du foyer, et ce à raison de deux pour un . Deux pieds pour un pingouin bien sûr. Le hic c'est qu'il semblerait que le nombre de ChaussetteS soit inversement proportionnel au nombre de pieds. Ce qui n'est, en revanche, pas le cas des chaussette , qui elles semblent croître et se multiplier allègrement dès lors que les pingouins de moins de 11 ans se mèlent de toucher au linge - sale propre, presque sale, pas très porpre  - Pour mon plus grand malheur, s'ajoute à cela que le concepteur de ma machine à laver le linge , probablement de mèche avec l'usine de chaussettes la plus proche de chez moi, a intégré à l'insu de mon plein gré un monstre mangeur de chaussette au tambour de la dite machine.

On comprend alors que 7 pingouins = des milliers de chaussette !!!!

Mon idole a bien trouvé une solution au problème , mais cela ne règle pas celui du stock dejà constitué.

Une fois où je me plaignais du problème, à l'époque déja ancienne, de la naissance de pingouin n°4, une copine charitable m'avait proposé d'en faire des couvertures en patchwok - sockwork serait plus adapté non? - Finalement j'avais opté pour le doudou . C'est ainsi que le premier So Sette est né - doudoudcamille

doudouluc

Publicité
Commentaires
S
si tu veux ..
M
Moi j'en ai, moi j'en ai euh!<br /> tu veux que je te les photographies pour agrandir ton album?<br /> <br /> Marie, toujours au top de la tendance!
Publicité