Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Ah la rentrée

Oui, bon, le 2 octobre, C'est une affaireS classéeS . Cela va sans dire. Mais ca va encore mieux en le cousant .

cpeloi

Une trousse pour les stylos, une autre pour les crayons de bois , une troisième - tiens ou est -elle passée ?-* pour les feutres et un p'tit sac à bretelles  pour ranger les baskets-spéciales-qui-restent-à-l'école-pour-le-sport. Chaque chose a sa place tout comme il aime mon Eloi .

Pour faire comme les grands avant lui,  Il avait passé son été à broder les quatre lettres de son prénom, et attendait de moi que je couse la trousse qu'elles  allaient orner . Ainsi la tradition serait respectée et il entrerait au CP avec sa trousse maiSOn.

troussecp

* ici !

crayonseloi__1_

Publicité
Commentaires
S
C'est peut-être parce que le tien est un peu plus grand???? on aime l'ordre à six ans, pas forcément à 12 !
C
Bravo Eloi !! <br /> (euh, j'en connais un que le désordre ne dérange pas du tout du tout...)
Publicité