Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Le Trucabazar

J'avais besoin d'un Truc  pour fourrer tout mon petit bazar : clés, téléphone, stylos, papiers à listes, listes et autres vétilles indispensables qui se sauvent toujours quand on en a besoin . Je l'aurais suspendu juste sous le tableau magnétique effet porte de frigo - avec les emplois du temps, rendez-vous et autres choses à faire - 

Ses fameux fourre-moufles (ici )et le tuto assorti ( là) me trottaient dans la tête depuis quelques temps . Ce jour là, j'avais le temps, l'idée et le tissu .

trucabazarmarie

Sauf que voilà, c'était juste les couleurs de son entrée toute neuve je ne pouvais pas le garder pour moi !

Publicité
Commentaires
G
trop sympa cette idée,je note je note,on n'a jamais assez de place pour ranger le petit bazar!
T
Moi aussi j'aime beaucoup ta version et le tissu choisi. Avec le temps qu'il fait, il va falloir ressortir les nôtres d'ailleurs !<br /> <br /> Bises
S
@ marie : ce sont des chutes trouvées chez Ikéa pendant les soldes. <br /> <br /> @ Cécile : J'en ai des tonnes , le pressing en offre deux chaque semaine à monsieur Pingouin . L'intéret du brave cintre métallique, c'est que tu lui donnes - à peu près- la forme que tu veux.
C
Je vais manquer de cintres si je me mets à ranger mon petit bazar ! ;)<br /> Très joli !!
M
Oh, ba dis donc c'est mignon ça j'adore le tissu<br /> bravo<br /> et ce n'est pas une mauvaise idée je le ferai surement un jour
Publicité