Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Une autre collaboration

Il réclamait un Pyjama de Cars . Il avait décalré à qui voulait bien l'entendre  que ce serait son meilleur cadeau de 4ans. 

L'ado avait préparé pour son bébéfrère un dessin de cars personnalisé et plastifié à coller sur la porte de sa chambre. 

Sa mère avait en stock un vieux teeshirt rouge, et un neuf teeshirt blanc ( lecler* à 1 euro) . Elle a bricolé un short rouge, il a récupéré  son camion de cars personnalisé et l'a  imprimé sur un papier transfert.

numérisation0076

Elle a collé le dessin sur le teeshirt blanc. 

 

Ils ont emballé le tout. 

Et maintenant le bébé bonbon rêve d'aller à l'école en pyjamaman .

P9230252

P9230253

 

P9230254

 

Photo prise après lavageS  ... Ben oui ça aurait été beaucoup trop malin pour moi d'y penser avant ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
on s'est fait doubler ??!! j'suis dég' !!<br /> bon, y'a plus qu'à inventer le jean de nuit !!
S
@ cécile et d'ailleurs on nous a piqué l'idée, t'as qu'à voir , je suis verte ;-)<br /> <br /> http://blog.elle.fr/la-vraie-vie-de-fonelle/2011/10/06/peut-on-vivre-en-pyjama/
S
@cécile: c'est hyper simple, il suffit de bien suivre les instructions. Le seul truc c'est l'impression en miroir pour les transferts sur tissu clair, alors que je ne sais pas pourquoi, pour les tissus foncés, on imprime " normal", on décolle le truc et on le pose directement sur le tissu dans le bon sens.
C
je crois qu'on a inventé le concept du pyj-de-jour, le truc qui permet aux enfants de ne s'habiller qu'une fois par jour !!!! <br /> je rêve de faire des transferts, jamais testé !<br /> bravo en tout cas !
Publicité