Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Des conséquences désastreuses de la procrastination

Je suis la championne du monde de la procrastination . Pour remettre à plus tard, je me sers toujours le même argument pourri : " il me faut vraiment du temps pour faire , moi même - fait maiSOn, c'set plus sympa non?  - quelque chose de joli ".

Total, cette tunique , c'est le cadeau de naissance de Célo qui va avoir deux ans !

Et bien sûr, elle ne me plaît pas vraiment . Pas assez bien finie  à mon goût. Mais si je ne l'envoie pas, la demoiselle risque fort d'avoir son cadeau pour ses dix huit ans ! Cruel  dilemme.

cleo

Tunique raglan des Intemporels pour enfants .

Publicité
Commentaires
Publicité