Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Procrastination quand tu nous tiens ...

 Au tout  début des vacances, hier, j'ai cru que j'allais avoir du temps, plein de temps pour faire ma belle sur internenettes, et montrer tout qu'est-ce que j'avais cousu de biau  pour les maîtresses - et hop que je te case quelques bob'points,

chechemadameb

troussemadameD

Tout qu'est ce que j'avais cuisiné de bon pour emporter dans mes valises -  non, je suis pas cinglée, et non en Juillet je n'avais rien d'autre à faire. Il faisait MOCHE je vous rappelle , et non plus le pingouin râle quand j'apporte le carton à emporter, il a acheté un coffre de toit pour emmener mes caprices en vacances. Le Saint-Homme. 

P7210011

Toutes les bricoles que j'avais enfin terminées , et dont certaines attendaient depuis un an qu'une âme charitable daigne leur porter secours ... 

P7120004

P7120008

 

Tout ça quoi. 

Que dans ma grande naiveté, j'ai cru avoir le temps d'exhiber . 

J'avais même pensé que je pourrais écire tous mes posts en un soir et les programmer pour faire style je gère tout ET même que je tiens mon blog à jour. 

UTOPIE. 

A laquelle moi seule ait cru. 

 

En vrai, j'avais complètement oublié ces photos . Et c'est en voulant crâner avec ma production de rentrée que je suis retombée sur ces clichés de Mathusalem hier

Du coup pour les photos de la rentrée, ça attendra demain, Pâques ou la trinité. 

Pourtant, je suis trop mais trop fière de cette coproduction MamanCollégien. 

 

Publicité
Commentaires
C
pareil, j'attends la suite ........<br /> et toi au fait, t'as été gâtée par tes élèves ??
M
J'aime beaucoup le cheche !<br /> bon, j'attends la suite demain...
Publicité