Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

La besace à goûter

Notre Moyen aux boucles blondes est très populaire auprès de ces demoiselles ... Après Marion, c'est Guilliane qui a fêté ses huit ans. Il fallait impérativement que je lui couse un cadeau. La commande de mon cabochard était très précise : un sac à gôuter, avec une grande bandoulière parce qu'elle met sa tête dedans ( concept ? ), et puis assez grand parce qu'elle met au moins trois goûters pour ses copines et sa bouteille d'eau.

Bref, un sac de fille. Deux fois plus grand que ce que nécessiterait l'usage prévu au départ. 

 

L'enfant n'ayant pu se résoudre à choisir son tissu, Il le fallait réversible. J'ai réussi à éviter les grosses rayures rouges dedans et les fleurs roses dehors ... Les fleurs roses sont dedans, et le feuillage noir et blanc, finalement, il a convenu que c'était plus chic . Ouf. 

Photo prise à la va-vite, parce que bien sûr on me prévient toujours à la dernière minute,

"Ben Maman, tu SAVAIS que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Guilliane.

Oui, mon coeur, mais je ne SAVAIS PAS que je devais courde un sac ... "

Pour une fois pas trop de finitions " Homme made". J'espère juste que je n'ai pas recommencé la boulette faite à  la naissance de cette même pitchounette ( voui, c'est la patite soeur d'un bon copain du collégien ): j'avais fait une faute d'orthographe dans le prénom brodé sur un bavoir ... MAis je ne me souviens plus laquelle. Misère. 

P2200061

Besace entièrement réversible, patron maison , tissu blanc IKEA Henin-Beaumont , et imprimé rose de L'Oasis tissu D'Angoulème ( cherchez l'erreur) , bouton bonbon fait MaiSOn. 

 

Publicité
Commentaires
S
La maman n'a rien dit... PEut-être elle est juste polie . Je lui demanderai Lundi.
T
tu nous diras pour le prénom si tu l'as bien orthographié, hein. Sinon, tu mettras du blanco ;-)
Publicité