Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

La jupe de ma copine

  

Ma copine Catherine qui est la classe incarnée  a une jupe velours. Courte. Qu'elle porte avec des bottes. Elle est trop ,trop classe ma copine Catherine, avec sa jupe. 

Et moi je n'ai aucune personnalité.

Je  VEUX voudrais bien  la même jupe que ma copine.

Mais je sais pas où elle l'a achetée. 

Mais cette jupe me donnerait presque envie de faire du shopping.

 Tu as bien dit : "Faire du shopping" . Ca va pas la tête??? T'es devenue dingue ou quoi?

Allez la So, on respire par le ventre, on se calme . 

 

mais cette jupe  .

 

Cette jupe!

Cette jupe !

Cette jupe ! 

 Vous avez dit jupe ? Un bout de tissu avec un élastique? Hé la So, il paraît que tu sais coudre . Un jupe quand même, me dis pas que t'es pas cap. 

Si je suis cap. Et sans patron. 

 

P1280066

A noter pour le prochain essai : couper toutes les pièces dans le même sens de velours. Ne pas faire la paresseuse et éviter de remplacer la fermeture éclair par des pressions ... Doubler l'affaire, ou ne pas la porter avec des collants en laine. Ca remonte

A part ça, je suis hyper contente de ma jupute. 

Héhé.

P1290070

Jupe en velours mille raies. Patron maison. Finitions Homme made .... 

 

Et venez pas me dire que la jupe en velours, c'est So 2009. Je le sais. J'ai juste été un peu longue à la détente. La version chocolat sera peut-être pour  2013 ???? 

 

A noter aussi  pour devenir une vraie bloggueuse:

1.Ranger la maison,  le sac de parapheurs à l'arrière plan, ça fait sérieux, mais c'est pas chic . 

2. Demander au chef de faire les photos, ou alors revoir le cadrage, bref virer l'APN toys *re us. 

3. Porter des chaussures plus élégantes = Eviter de poser en pantoufles. 

4. Habiter une région plus ensoleillée. 

hum, je sens  la blog académie c'est pas pour demain . 


Publicité
Commentaires
C
moi je trouve ça plus classe les 2 sens du velours....comment je suis pas crédible ??<br /> je redis ici que j'adore ton sol ...
C
Ce blog, c'est plus ce que c'était !!<br /> moi, So, je l'ai connue à ses débuts, même pas elle montrait ses jambes !! et encore moins son super beau carrelage de château !<br /> T'inquiète pour le sens du velours... on l'a TOUTES faite cette erreur ! Elle est super ta jujupe ! Catherine n'a plus qu'à aller se rhabiller ! (du coup, t'auras peut-être encore envie de te coudre un chti truc !??)
M
'tain c'te claaasse! Même que tes chaussons y sont aussi chic que mes chaussures!!<br /> Suis allée chez toto, n'ai pas trouvé le velours que je cherchais, mais ai trouvé quand même au moins 12m de tissus divers et variés et plus ou moins soldés... Je fais des stocks, en prévision de mon inactivité prochaine!
T
(So) pir.... ah ce que tu peux être dure avec toi !<br /> <br /> (qui aurait vu que c'étaient des chaussons, hein, dis ?)<br /> <br /> (et je trouve ton sol très blogotendance, moi !)<br /> <br /> bonne somaine chez toi
Publicité