Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

En manque

Et voilà, ce qui devait arriver arrviva . A force de dire à Estelle que je l'emmènerai chez le médecin demain parce que là, ma cocotte tu comprends faudrait bien que tu me couses, ci, et encore ça. Allez biquette, un minuscule point ici ...je t'en conjure, c'est hypeeeeeeeeeeer important. Eh, bien, elle s'est arrêtée net. 

Point de noeuds, point de bouclettes . Rien.Rien de rien.

Estelle? Ohé Estelle !

...

Estelle est donc à l'hopital des machines à coudre. Elle passe un scanner complet cette semaine et le docteur me téléphone le verdict. J'ai les mains moites et le coeur qui tremble.

Bizarrement, alors que nous terminons de préparer le week-end des responsables d'équipe pour la fin de la semaine, que j'ai un bilan de seconde à corriger, et que c'est ma semaine  Caté parents et enfants , je me dis  ,au moins cinq fois par jour " Ah, si Estelle était là, j'aurais eu le temps de coudre ces petits chaussons, cette tunique , ce manteau, ce trucabzar..." Et bien sûr rien n'est encore coupé. Je suis frustrée quand même. Et persuadée que cet incident va me faire prendre plein, plein de retard dans mes cadeaux de Noel.

 Jeanne m'a dit que j'étais un peu frappée,et de mauvaise foi.  

Franchement, je me demande pourquoi??? 

Publicité
Commentaires
S
@ madame la markiz : merci de ta visite . <br /> Je pense que la demoiselle a surtout besoin d'un bon nettoyage, mais je n'ai pas de nouvelles de son docteur .... j'angoisse ;-)
L
tout mon soutien à Estelle. J'espère que ce n'est pas grave et qu'une rapide intervention lui permettra de vite reprendre sa place d'esclave aux ordres de la créatrice frustrée mais qui va donc trouver le temps de faire tout ce qu'elle n'aurait pas fait si Estelle avait été en pleine forme!<br /> couraaaaaaage.
Publicité