Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

le trop moche manteau

Quand je couds pour les garçons, je ne leur demande pas leur avis, absolument certaine que je suis de leur amour inconditionnel qui leur fait trouver absolument merveilleux tout ce que je fais pour eux, fusse une bouse intersidérale. 

C'est compter sans la crise - prolongée - des trois ans de Luc. 

Ce manteau, il le trouve affreux . il aurait préféré n'importe quelle autre couleur que du marron En plus il irait mieux à Côme , ou même à Eliette, tiens. C'est un manteau de fille, d'abord.   Et même que  si je ne couds plus jamais pour lui, il s'en fiche carrément. D'ailleurs, c'est trop moche tout ce que je fais. 

   manteauluc__5_

Même mon fils , il est moche . 

manteauluc__1_

 

 

Allez , je vais me pendre avec le fil de ma canette. 

Publicité
Commentaires
S
mon camille toi au moins t'es un vrai fan! heureusement que je t'ai . Promis, je te coudrai une surprise .Bisous. <br /> marraine so
C
"Eh ben, moi, je trouve qu'il est beau le manteau de Luc... moi, j'aime bien, c'est sûr , il va me le donner ..." euh... mon chéri, tu sais bien que Luc est plus petit que toi, ce manteau ne t'ira pas... "ah, bon, on est pas nés, en même temps ?" "Euh, si presque... mais il est plus ... euh tu sais bien.." ah , encore cette histoire de taille, c'est bien compliqué qd on a 4 ans 1/2 ...
Publicité