Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

J'peux pas être au four et au moulin

Je n'ai que deux mains (droites soit-dit en passant, parce que deux gauches feraient mieux mon affaire ) et accessoirement deux pieds. Que j'emploie actuellement à clouer, enduire, ponçer, peindre et patiner . Et pas à coudre .

Alors voilà les choses ont décidé de se liguer contre moi pour me punir de mon infidélité . A commencer par ce coquin d'APN qui boude de ne rien avoir à se mettre sous l'objectif . Reviens, coco, y a des raccords de lambris, de la belle peinture toute fraîche, un joli plafond sans dégoulinure . Trop beau ! Estelle fait des caprices . Patience biquette dans une semaine on s'y remet, t'auras intéret à être ne forme parce qu'on a plein de retard et qu'ne plus va falloir que tu me couses une paire de rideaux avec occultant pour la nouvelle chambre . le lave linge est mort de jalousie, et cette fois-ci la super technique de la fée du logis n'a pas pu le ressusciter.Bye-bye lave-linge, ton remplaçant arrive mercredi . Et pour faire bonne mesure , la douche a décidé de se vider intégralement dans mon atelier arrosant copieusement au passage mes précieuses réserves. Là, ma vieille , t'as dépassé les bornes de limites, fallait pas me mettre en colère , tu vas aller bien gentillement te ranger sur le trottoir en attendant que quelqu'un veuille bien t'adopter. Non mais !

Hé les choses, vous me faites perdre mon temps ! Mais c'est bon j'ai compris le message, je remise truelle, scie et pinceaux pour aujourd'hui , le temps de m'occuper de vous.

Mais pfffffffff .

Publicité
Commentaires
M
on est mercredi .. alors, il est arrivé, le remplaçant ?...
T
pfffff, <br /> <br /> courage !
N
Aïe, aïe, aïe, bon courage!!! Moi j'ai ressorti la machine hier pour faire un joli cadeau bien pratique pour les 25 ans de ma frangine, j'ai pris des photos pour les montrer quand je lui aurais offert ;) Bisous
M
Courage... je compatis de tout coeur ...!
Publicité