Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Mardi 16h30 .... "Allo? So t'aurais pas du

Mardi 16h30 ....

"Allo?  So t'aurais pas du tissu rouge?  Il me faut un bonnet de Potiron pour le souper scout . Et puis une veste bleue aussi .

- Pas de souci . "

mardi 17h ... Fouille, fouille,

"AH  ! je savais bien que j'avais ça quelque part .. en même temps couper un bonnet de Potiron dans ce tissu acheté par le Pingouin pour que je lui couse  à Eloi un déguisement de samsam, ça me chiffonne un peu."

Fouille fouille ... "une jambe de ce pantalon fera bien l'affaire ."

Coupe,pique . Et zou .

Fouille, fouille. "Tiens du tissu bleu . Pile poil la couleur de la veste de Potiron. Ca serait sympa si j'avais le temps de lui coudre ... allez hop !"

coupe, pique . Et Zou . Ah  non, Estelle c'est pas le moment de piquer ta crise !

Jeudi 16h30

" Allo? Catherine? T'es chez toi? Je peux te déposer le costume en passant tout à l'heure?"

cogite, cogite ...

" HAn !  Mais dis-moi Jeannette, Antoine a besoin d'un déguisement pour le souper scout ... pas toi ? 

- Ben si...

-  Ah, et de quoi ?

- Panoramix  .

- mhmmm , et tu as ce qu'il te faut? 

- Ben tu vas me le faire non?

- ...

Samedi 6h30 : fouille, fouille.

- Ah drap blanc , tissu rouge pour cape Samsam, et chutes du bleu Potiron ...

cogite, cogite, coupe, pique.

- Non Estelle pique pas ta crise maintenant. On n'a pas le temps . Steuuuuup . Allez je te promets une semaine à la thalasso des MAC .. avec nettoyage et remise à neuf . Oui, la totale. MAis steuuuuuuuuup , pas de crise là . j'ai dit !

samedi 14h :

Jeaaaaaaaaaaaaanne ! c'est l'heure de la réunion  viens essayer ton costume et on file.

clic clac ,photo ...

dimanche 20h :

Tiens je me le pêterais bien un coup sur internet avec mon déguisement minute ... chéri t'as pas vu mon APN ????

Publicité
Commentaires
S
Colchique, si tu savais j'en suis malade de pas retrouver la bête ... m'enfin, j'ai qu'à mieux ranger mes affaires . La dernière fois, il était allé se cacher dans le tiroir à soie d'alger ! <br /> merci de tes visites .
C
Bon, ben j'attends que tu te la pètes !! ;)<br /> t'es krop gentille !
Publicité