Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Encore et encore ...

les petits SoSsons qui vont bien . On en avait perdu une paire pendant les vacances, il a bien fallu les remplacer .

sossoncome3__1_

Avec des Es-gargots, cette fois-ci, on progresse. Peut être la prochaine fois on fera des libellules ou des coccinelles ;-)

sossonscome

Patrons et tutos d'ici bien sûr.

Publicité
Commentaires
C
Ben tiens !! j'm'en doutais ! j'ai les mêmes à la maison !
S
@ telle oui, et se coucher par terre avec eux ;-)<br /> <br /> @ colchique : je le soupçonne fortement: nous avons retrouvé la précédente paire à peine celle-ci achevée!
C
Tu vas voir qu'il va faire exprès de les perdre pour en avoir plein de paires différentes !!
T
Il est mignon comme tout... <br /> <br /> Les grands garçons d'ici croyaient que c'était leur petit frère, ils ne me croyaient pas quand je niais ! C'est vrai que cette posture, ils la partagent. Pas vrai qu'on a juste envie de les embrasser quand ils sont comme ça ?
Publicité