Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Cache poche

J'avais perdu  trop bien rangé les photos , alors je n'avais pas pu les montrer avant , du coup c'est un peu décalé, mais je dois bien ça à la Colchique ...

Avec sa permission, j'avais  transformé son vide poche en cache pot, pour les jacinthes du marché de Noel de l'école des enfants.

Vide

jacinthes__9_

garni

jacinthes

Merci pour ce tuto et pour ton aimable permission , ces jacinthes là sont bien parties ... à refaire l'an prochain qu'on a dit à l'école .

Publicité
Commentaires
C
La Colchique te dit Bravo !! et zou, les jacinthes, dans les prés ! (c'est là qu'on est le mieux ! parole de Colchique !)
S
J'avais taillé les cache poche aux dimensions des pots en plastique dans lesquels nous avions mis les jacynthes. au fond des pots on avait pris soin de mettre un sac en plastique pour que ça ne fuie pas à l'arrosage.
T
en voilà une belle belle belle idée. Ca rend drôlement bien.<br /> <br /> (à refaire en toile cirée imperméable pour arroser dedans ? ;-)
Publicité