Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Le plus chouette des mercis

En Juillet, on s'était régalées elles et moi . C'était leur première fois. Et puis comme il m'avait semblé qu'elles avaient bien accroché toutes les trois, plutôt que les traditionnels faits maiSOn, c'est une machine à coudre qui est arrivée sous leur sapin.

Je m'étais fait le pari qu'à défaut de plaire à toute la famille il y en aurait au moins trois pour aimer l'utliser et trois pour profiter du résultat ... Je ne pensais pas être la première servie . D'ailleurs que dis-je ... c'est pas pour moi c'est pour Luccio .

chat__1_

Un petit chat fait Manon cousu sur papier, l'idée est géniale, la réalisation super chouette . Bravo l'artiste ! Et merci !  Je ne sais pas si c'est à moi ou à ton mini cousin que tu as fait le plus plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité