Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Les torchacs

Je l'ai déjà dit, quand on est 7 pingouins migrateurs, qu'au cours d'une seule et unique période migratoire les destinations et les durées  de séjours varient  d'un pingouin à l'autre , ca complique un tout petit peu les bagages.

Grâce aux camps de louveteaux de cet été, j'avais déjà équipé les deux cinquièmes des Pingouins.

Restait Eloi,  trop jeune pour les camps mais plus assez pour que je m'ocuupe de ses affaires.

Comme d'hab, ça m'a prise alors que les bagages auraient du être finis et emballés la veille, j'ai décrété qui lui fallait IMPERATIVEMENT des sacs à sacs.

Deux torchons , trois coups de ciseaux et quelques points plus tard, il a pu faire ses valises.

torchac

Torchons du suédois,  patrons maiSOn.

Simple et rapide, je peux expliquer si vous voulez. 

Publicité
Commentaires
Publicité