Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Trop fières # 2

Jeanne quant à elle est tombée sur son cousin Samuel . Il a deux ans et elle ne voyait pas trop ce qu'elle allait pouvoir lui offrir ... pour ma part j'avais envers lui une dette d'anniversaire et envers elle une dette de leçon de couture ( ben oui, par définition, le jour où j'ai initié ses chères cousines, elle n'était pas là ).

Nous avons donc fait d'une pierre deux coup : je lui ai montré comment relever un patron, le positionner sur le tissu, couper, épingler, bâtir , piquer, surfiler,retourner et admirer, et elle a suivi avec attention le moindre de mes conseils .

jeanne__1_

Résultat un joli burnous vert et rouge assorti à sa chambre et à ses crocks.

Ma Princesse est fière d'elle et moi encore plus tout heureuse de ces beaux moments de complicité avec elle.

Pour faire bonne mesure, j' ai cousu une paire de chaussons assortis ... ainsi désormais, les deux font la paire .

sam

Et comme toujours, le patron est  emprunté à manucréa ... Merci à elle .

Publicité
Commentaires
S
Ce serait super un stage/vacances/couture chez marraine .. q'uen penses-tu filleule de mon coeur?
S
c'est super Jeanne,ce que tu as fait! tu m'apprendras avec marraine? bisous<br /> sibylle
S
@ isabelle : et si jeanne ne veiut pas sa marraine s'attellera à la tâche avec joie ;-)<br /> <br /> @ telle : et je n'ai pas encore tout montré ! Et non, ma machine n'est pas de la famille de la tienne ... c'est Estelle son petit nom ;-)
J
@ isabelle: j'aimerai bien revoir Sibylle pour(si elle veut bien )lui apprendre(avec l'aide d'un grand !)A plus .Merci beaucoup .Ggggrrrooosse bise.
M
non.
Publicité