Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

So apprend à négocier

novembre045

Marrainehélène est une amie que la Providence a dotée de nombreuses qualités, parmi celles-ci il y a le don du bon plan. Don pour lequel j'ai manqué la distribution. Mais comme Marrainehélène a aussi été dotée de générosité, elle n'hésite pas à me faire profiter de son don. Et à me donner quelque leçon au passage .

Ainsi ce jour de braderie alors que je tombai en arrêt devant un carton débordant de tissus.

So : fafouillant dans le carton Qu'en dis-tu? Ca ressemble assez à une aubaine.

Hélène : J'en dis que tu as là un certain nombre de sacs,besaces, trousses et autres trucàbazar et que ça ne peut pas rester sur ce trottoir .

So : C'est exactement ce qu'il me semblait. Bas je lui en propose quoi? Dix euros ?

Hélène bas à So : Non attends, il faut toujours négocier. Haut au brave homme : Allez Monsieur on fait une bonne action, on vous débarrasse, on prend le carton sans trier. C'est combien?

Brave Homme saisi - il faut dire qu'Hélène est enceinte jusqu'aux yeux et que nous sommes déjà plus  que chargées - Ben, heu . Cinq euros . Ca vous va ?

Hélène et So ravies : Un peu que ca nous va. Tassant le linge dans les sacs déjà trop pleins : Merci monsieur . Au revoir et bonne journée .

Publicité
Commentaires
S
@ hélène : Et toi de banquière??? Rv en 2010, avec charettes et caddies.Pour Douai ET Fenain??? Tous ces trucs qu'il faut pas laisser sur le trottoir !<br /> <br /> @ gwen : tu m'étonnes, une très bonne affaire, il y avait au moins six au 7 paires de rideaux et des dizaines de coupons en tous genre !
G
je crois que tu as fait une très bonne affaire ce jour là!<br /> bizz
M
stop, stop, arrête tes compliments, tu ne t'es pas rendue compte que tu m'avais servi de sherpa ce jour-là ? On prend RDV pour fin Sept 2010 pour voir si l'épouse de ce monsieur n'aurait pas encore quelques cartons dont il faut charitablement la débarrasser...
Publicité