Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

A chacun les siens

Quand il y en a pour Côme, faut bien qu'il y en ait pour Luc .

Il m'avait comandé des dauphins, des poissons un escagot eu aussi une grenouille et une baleine ... ne voyant pas trop comment faire tenir tout ça sur un minuscule 23, j'ai opté pour n'en faire qu'à ma tête. De cochon .

cochons

Un fois de plus, c'est pur récup : un bout de sa couverture toute douce - faut bien qu'elle diminue peu à peu -  une chemise de pôpa et des boutons "Fi moSOn " comme dirait Manon.

Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis ! c'est chouette , ils adorent et je les soupçonne de grandir des pieds très vite exprés pour en avoir toujours de nouveaux ;-)
T
Ici aussi ça coud pour couvrir les petits pieds et éviter les rhumes.<br /> <br /> C'est chouette les chaussons FIMOSON quand même !
Publicité