Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

A vos sacs prêts partez ...

"Pour la toilette : une brosse à crocs , du crocifrice ,du savon liquide,un gant , un serviette, des sandales. Dans un sac.En tissu .

Les vêtements : sept slips, sept paires de chaussettes . Dans un sac en tissu. Trois tenues de camp : shorts et tee-shirt bleu marine, un pull, un pantalon . Et un sac  pour le linge sale. En tissu .

pour le repas : une gamelle, un quart, une gourde, des couverts. Dans un sac.  En tissu.

sacs1

Pour la nuit : un bonnet, des chaussettes chaudes, un pyjama chaud. Dnas un sac . En tissu .

Merci de marquer toutes les affaires de vos enfants.

Akela "

Ma machine à coudre et moi , on est dociles et obéissantes, alors on s'est mises au travail.

Y a pas à dire la semaine de camp c'est les vacances pour maman . Une fois que les louvetaux sont partis. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de photographier les sacs de Jeanne.

Pour les gamelles, j'ai fait un sac à fond rond sur le principe du sac polochon , et pour les autres j'ai fait des sacs rectangulaires de différentes tailles. Tous ont un système de fermeture à coulisses pour que ce soit simple à utiliser. J'ai passé des perles au bout des liens afin qu'ils ne sauvent pas , et brodé des étiquettes pour que mon étourdi de fils ne mélange pas le propore et le sale ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est pour un camp de scout 5 étoiles ??!!
Publicité