Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

le blog du jour

Je me demande si elle coud jour et nuit pour arriver à faire autant de jolies choses.

Chaque jour ou presque elle nous offre une nouvelle réalisation, et comme elle est partageuse, elle nous fait profiter de ses trouvailles . C'est ainsi que j'ai pu me faire aimer encore plus de mes nièces et de ma pingouinette en moins de dix minutes grace à ses super bandeaux plats réversibles. Les seuls qui à ce jour aient pile la bonne forme et la bonne taille pour tenir une journée entière dans les cheveux de ma princesse.

Il faut un peu plus de temps pour ces petites fleurs qui ornent joliement les barrettes et les élastiques des cheveux de ces demoiselles.

Merci à Cécile pour ses tutos et à Telle grâce à qui j'ai découvert le point du jour.

dognen_juillet2007

Publicité
Commentaires
S
@cécile : ma lingerie est assez isolée du reste de la maison pour que je puisse coudre la nuit, mais en général je dors la nuit . La vie est mal faite ;-)<br /> <br /> @telle : Comme tu dis, youpi ! à vrai dire, je me doute bien qu'il y a plein de choses qu'elle fait à merveille et je m'en réjouis pur elle et son entourage.
T
Eh bien, elle doit t'adorer ! et c'est vrai qu'ils tiennent bien, tu as raison de le noter.<br /> <br /> youpi, des tutos de Cécile bientôt !<br /> <br /> (tu sais, So, Cécile coud à merveille mais il y a plein d'autres choses qu'elle fait à merveille)
C
Merci So que je découvre à l'instant...<br /> Je ne couds pas la nuit parce que ça fait trop de bruit mais si je pouvais, je n'hésiterais pas ! ;)<br /> Ravie de savoir que les tutos sont utiles ! j'en ai d'autres en projet ! A bientôt !
Publicité