Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Pour Telle

doudoutelle

Un nouveau doudou confectionné pour elle , pour son bambinot plutôt, pour lui dire merci , à elle pas au bébé .. quoique, le congé maternité ça aide pour coudre et blogguer ... non?  Merci parce qu' elle a de l'or au bout des doigts, que son blog couture est une mine d'idées et un plaisir pour les yeux*, parce qu'en la voyant faire je me suis dit "pourquoi pas moi" parce que de cette question est né l'atelierlingeriechambred'amis et acessoirement ce blog.

* fanchement allez y faire un tour, c'est original et élégant, discret et de bon gôut .. tout ce que j'aime . Marie tu devrais adorer ;-)

Publicité
Commentaires
S
je te suis très bien ... c'est exactement pour ca que je ne retourne pas bosser, pour garder le temps d'avoir des idées ;-)
M
Je suis bien sure d'adorer, d'ailleurs je suis déjà allée me promener.;-)<br /> mais le problème en ce moment c'est que je n'ai tellement le temps de rien que je n'ai pas même le temps d'avoir des idées... Tu me suis là?!
S
... dans le porte monnaie aussi , on est bien d'accord ;-) ... bien sûr que je n'allais pas mettre en ligne la photo du verso ... faut bien garder quelques secrets, n'est-ce pas?
T
C'est charmant d'ouvrir bloglines, de cliquer en premier sur ton blog et de lire ça (j'allais écrire "de bon matin"... je suis un peu décalée) ! <br /> <br /> Merci ! bientôt un billet aussi sur mon blog, j'adore la photo du doudou avec le bébé (tu t'en doutes !).<br /> <br /> (et merci aussi de ton attention, tu l'as à dessein photographié du moins joli côté)<br /> <br /> Quant à l'or, ce serait bien d'en avoir aussi dans le porte-monnaie, non ?
Publicité