Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est   So'cret
C'est   So'cret
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Bienvenue dans ma toute nouvelle salle de jeux .

Bienvenue dans ma toute nouvelle salle de jeux .

P3170009

P3170008

P3170011

P3170010

P3170017

Mes étagères à trucs et à bidules, ma collection de tissus et de sapeus, mes fils à linge, ma table à repasser, les casiers des pingouins, mes boîtes, et bien sûr ma machine à coudre , enfin sortie de sa boîte ...

  A moins que je n'ai oublié le temps dans la conception de l'atelierllingeriechambred'amis qui ne sera plus une chambre d'amis d'aileurs - faute de place, hein pas faute d'amis ;-) -tout est prêt pour que tissus, bricoles, sapeus et autre bidouilleries sautent de leurs étagères et trouvent entre mes mains une seconde vie ou une vie tout court ...

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc j'ai tout lu !!!!<br /> je me suis bine marrée !<br /> maintenant il faut que je mette les bouchées doubles pour ratrapper mon énoooorrmme retard ici.....<br /> @ bientôt,
T
C'est joli dis donc...<br /> <br /> (et toi aussi tu peins les cagettes de clémentines ?)<br /> <br /> ;-)
M
hip hip hourra!<br /> Alors si quand So crée c'est So cret mais que c'est pas si secret et que sous ces six saucissons ci six saucissons s'y cachent...<br /> Bravo, je vais suivre ton actualité de prés!
Publicité